Blanchiment (précédé de fluoration)

      Le blanchiment des dents est l'intervention le plus souvent effectuée dans le cadre de l'esthétique dentaire. De nombreuses préparations destinées au blanchiment existent, c'est un procédé sans danger, efficace et accessible à tout le monde. Ce soin est de de plus en plus demandé, aussi bien par les femmes que par les hommes.

      Il existe plusieurs raisons pour recourir au blanchiment, ce qui importe, c'est de retrouver l'aspect initial des dents qui, au fil du temps, perdent leur éclat et leur blancheur. L'âge, le régime alimentaire, les cigarettes, la prise de médicaments ou l'usure de l'émail altèrent la couleur des dents.

      La technique du blanchiment permet de casser les pigments et d'éclaircir la coloration. L'intervention effectuée par un médecin dentiste garantit les résultats désirés et une esthétique parfaite. Un bilan dentaire préalable est nécessaire, afin d'écarter toute contre-indication.

      La couleur du sourire doit être satisfaisante pour le patient. Pour que les effets du blanchiment durent longtemps, le médecin vous donnera des conseils concernant l'hygiène bucco-dentaire.

Photo source: http://www.freedigitalphotos.net/

Tel: (+48 ) 44 738 18 25, ( +48 ) 537-447-447,  email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by Age Themes