Botox – correction des rides d'expression

      Le Botox est une méthode d'effacement temporel des rides d'expression. La toxine botulique, injectée de façon précise, estompe les rides, tout en conservant une expression naturelle du visage et en donnant une apparence plus détendue. Elle est couramment utilisée pour corriger les pattes d'oie, les plis et les rides du menton et  pour redonner une courbe harmonieuse aux sourcils.

      Le Botox est aussi utilisé dans le traitement d'une transpiration excessive. L'injection d'une petite quantité de cette substance provoque le blocage des terminaisons nerveuses contrôlant l'activité des glandes sudoripares. L'effet de traitement dure plusieurs mois, il peut être répété .

      Le Botox améliore l'aspect du visage, gomme les effets du vieillissement sans figer le visage et le priver de son aspect naturel, c'est pourquoi aussi bien les hommes que les femmes ont recours à cette méthode. Le traitement est pratiquement indolore, on peut néanmoins appliquer une anesthésie locale. Les effets durent plusieurs mois, les traitements suivants prolongent les effets de la substance.

Photo source: http://www.freedigitalphotos.net/

Tel: (+48 ) 44 738 18 25, ( +48 ) 537-447-447,  email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by Age Themes