Couronne céramique

      Les couronnes dentaires sans métal sont une alternative plus esthétique pour reconstruire une dent délabrée ou cassée. Elles sont fabriquées avec des matériaux naturels, ce qui permet d'obtenir la même translucidité que les dents naturelles.

      Les couronnes tout céramique ont un excellent rendu esthétique, notamment celles dont l'armature est constituée de zircone. L'oxyde de zirconium est un matériau très résistant aux abrasions, utilisé depuis plusieurs années dans la médecine (prothèse de la hanche), dont la résistance peut être comparée à celle du métal.

      Il est utilisé dans la fabrication des couronnes, mais également des reconstructions plus complexes des parties antérieures et postérieures de l'arcade dentaire. Les couronnes céramiques peuvent satisfaire toutes les exigences esthétiques: la lumière les traverse facilement et offre un aspect naturel et brillant, l'armature n'est pas visible au niveau de la gencive, comme c'est le cas pour les couronnes avec un châssis en métal.

 

Tel: (+48 ) 44 738 18 25, ( +48 ) 537-447-447,  email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by Age Themes