Facettes céramiques

      Les facettes céramiques sont faites en porcelaine et collées sur la face externe des dents. Cette technique permet de corriger durablement la teinte des dents, les anomalies de la forme et des fractures. C'est également une bonne solution pour fermer les diastèmes entre les incisives.

      Pour un effet esthétique concluant, on propose d'habitude 6 à 8 facettes pour la partie antérieure de l'arcade dentaire. Deux semaines suffisent pour cette correction. Pendant la première séance, le médecin examine les dents, donne des explications sur les effets possibles de l'intervention.

      Si aucune contre-indication n'existe, le praticien effectue une préparation en retirant une fine couche de l'émail. Une empreinte des dents est alors envoyée au laboratoire de prothétique avec les instructions pour la teinte. Les facettes provisoires sont posées pour protéger les dents.

 

Tel: (+48 ) 44 738 18 25, ( +48 ) 537-447-447,  email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by Age Themes