Retraitement endodontique

      Le retraitement endodontique (canalaire) est envisagé pour plusieurs raison – connaissance anatomique insuffisante lors du traitement initial, manque d'étanchéité de l'obturation, fracture endocanalaire d'un instrument.

      Les effets d'une dévitalisation doivent en principe durer très longtemps, il arrive néanmoins que la douleur et les symptômes d'infection apparaissent. Le retraitement canalaire permet, dans ce cas, de conserver la dent. Cette intervention compliquée est réalisée dans notre cabinet à l'aide d'un matériel technique précis, permettant de soigner des canaux fins, bloqués ou recourbés.

      Les progrès dans le domaine de l'endodontie permettent de soigner des cas de plus en plus difficiles, afin de conserver la dent. Après le retraitement et l'obturation du système canalaire, l'infection péri-apicale s'estompe et le tissu osseux se régénère.

Photo source: http://www.freedigitalphotos.net/

Tel: (+48 ) 44 738 18 25, ( +48 ) 537-447-447,  email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by Age Themes